Journée bien-être et créativité – 22 MARS
Pour le printemps, Isabelle & Maud vous invitent à vous reconnecter à votre jardin intérieur, en plein nature.
ARGILE : exploration sensorielle, laissez germer le printemps qui est en vous.
LANDART: Donnez forme à votre jardin intérieur
DEGUSTATION: Venez découvrir les produits locaux et la cuisine d’Aurélie autour d’une pause brunch.
BAIN NORDIQUE: Offrez le luxe de terminer la journée par un bain nordique . Sur Réservation
90€ , De 9h30 à18h
contact: isabelle Moulin au 06.73.97.50.23 ou Maud Labrosse au 06.88.17.03.64




