Journée bien-être et créativité – 22 MARS

Pour le printemps, Isabelle & Maud vous invitent à vous reconnecter à votre jardin intérieur, en plein nature.

ARGILE : exploration sensorielle, laissez germer le printemps qui est en vous.

LANDART: Donnez forme à votre jardin intérieur

DEGUSTATION: Venez découvrir les produits locaux et la cuisine d’Aurélie autour d’une pause brunch.

BAIN NORDIQUE: Offrez le luxe de terminer la journée par un bain nordique . Sur Réservation

90€ , De 9h30 à18h

contact: isabelle Moulin au 06.73.97.50.23 ou Maud Labrosse au 06.88.17.03.64

    INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER POUR SUIVRE NOS ACTUALITES

    Soyez informé des nouveautés et promotions à venir!

    Merci pour votre inscription!